Encore une fois, la météo nous a fait défaut, peut-être encore plus que l’an passé. Et malgré cela, le vent, la pluie, le froid relatif, les nuages très bas ne nous ont pas empêchés de passer une excellente journée.
Le début des vols, prévu pour 10 heures, n’a pu avoir lieu que près de 2 heures plus tard, tant la pluie s’était invitée à la Fête.
Mais à partir du moment où les conditions atmosphériques se sont calmées, les vols ont pu commencer et la compétition amicale se dérouler, tardivement, mais normalement et sereinement.
Ces mêmes conditions atmosphériques nous ont permis de déguster sans problème l’apéritif et les amuses-bouche offert par le Club, le repas que chacun avait apporté, les salades et les gâteaux confectionnés par les membres …. Ou leurs épouses, qu’elles en soient ici remerciées, c’était succulent.
Le résultat des vols qui se sont succédés en fin de matinée et l’après-midi a permis de constater les faibles écarts de la hiérarchie de la journée qui s’est déroulée sans « casse » :
- Julien : 25 points,
- Laurent : 24 points,
- Jean Pierre : 16 points,
- Vincent : 14 points,
- Guillaume : 13 points,
Puis viennent Cédric, Franck, Bastien, Patrick, Cyril, Jean-Pierre, Jean et Jacques.
Un grand bravo à tous ceux qui ont bravé des conditions météo difficiles.
Et n’oublions pas Bruno et Cédric, nos pilotes de remorqueurs qui n’ont pas cessé de jouer les ascenseurs avec leurs modèles et sans qui il n’aurait pas été possible de voler.
Tous les participants ont reçu une récompense, geste sympathique qui a permis à chacun de repartir avec un lot offert par le Club.
La journée planeurs 2008 est passée, vivement celle de l’année prochaine.
En attendant, bons vols à toutes et à tous.
Les photos de la journée
Page précédente
|